HAO: annoncée, puis retardée…IL semble que le projet redemarre

14/05/2019 at 8 h 27 min

https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tuamotu/hao/chantier-ferme-aquacole-hao-redemarre-710249.html

Pour la première fois depuis deux ans, toutes les entités administratives concernées par le projet aquacole de Hao se sont retrouvées autour de la table avec le principal instigateur, l’investisseur chinois Wang Cheng.
La délégation polynésienne revient de Shangaï il y a une semaine, et tout semble repartir du bon pied.Dans l’attente des permis de construire 

Aujourd’hui, seuls des travaux de terrassements ont été entrepris à Hao, sur une parcelle de 11 hectares. L’une des raisons de ce très gros retard concerne la modification du plan initial de la ferme par les investisseurs chinois. Il a donc été nécessaire de refaire une demande de permis de construire.

Mara Aitamai, le représentant de la société MDM, consultant à la maîtrise d’ouvrage explique que les demandes ont déjà été déposées. Les autorisations devraient être délivrées à la fin du mois de juillet. « C’est un peu une course contre la montre », déclare t-il.

« C’est un peu une course contre la montre » lire et écouter la suite: https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tuamotu/hao/chantier-ferme-aquacole-hao-redemarre-710249.html