La marche réunionnaise pour le climat reportée au dimanche 11 mars

05/03/2018 at 10 h 26 min

Pour tous les « non réunionnais  » une autre  conférence « Crise climatique, crise financière : quelles solutions ? » aura lieu à l’UNESCO le 15 mars et métamorphose Outremers y sera pour vous faire un compte rendu

Samedi 3 Mars 2018 – 16:51

La SIDELEC informe, par voie de communiqué, que, compte tenu des conditions climatiques liées à Dumazile, la marche réunionnaise pour le climat prévue demain matin est reportée au dimanche suivant. Ci-dessous, le communiqué.


La marche réunionnaise pour le climat reportée au dimanche 11 mars
La ville de Sainte-Suzanne et le SIDELEC vous informent qu’en raison de conditions climatiques défavorables, la « 1ère Marche Réunionnaise pour le Climat » prévu pour ce dimanche 4 mars est reportée au dimanche 11 mars 2018.

Aussi, nous vous invitons à venir nombreux à cet événement familial et conviviale avec des animations et des stands de sensibilisation à l’environnement. Le nouveau rendez-vous est donc fixé à au 11 mars à 9H sur le site du Bocage à Sainte-Suzanne pour un parcours de 5 km sur le sentier du littoral.

En revanche, la conférence intitulée « Crise climatique, crise financière : quelles solutions ? » tenue par Pierre Larrouturou et prévue ce lundi 5 mars 2018 à 17H30 à l’Université de La Réunion est toujours maintenue.

Tags: